Bonjour et bienvenue sur Toan3D !!

Ce blog permet de me présenter et de référencer mes travaux d'infographie 2D et 3D:)
Il est en cours de construction, je l'approvisionne régulièrement!
Préférez une navigation avec un explorateur web firefox !!

J'ai pensé que quelques extraits de la bande originale de Princesse Mononoké de Miyazaki-San agrémenterait votre ballade.


Bonne visite:)
Merci Alsacréation pour leur Dewplayer

Ted 'n fur



















J'ai entrepris la création d'une pilosité et de cheveux pour Ted :-)
J'ai conservé la texture mappée des cheveux et des sourcils, en ajoutant des poils par dessus, ce qui évite d'avoir besoin d'une trop grosse densité de poil pour avoir une pilosité convenable.
il y a trois "émetteur" de poil sur le maillage : sourcils, cheveux et barbe.
je vais pouvoir passer a la prochaine étape vous devinez laquelle?!
Morphing et animation facial bien sur!!
Je pense utiliser des bones pour l'animation de la mâchoire et des joues, tandis-que les sourcils et autres petit détails seront réglés avec un morphing.


Aucun commentaire: